Recherche
Le forum de la rubrique Concerts
Les coulisses de la Techno Parade - Page 1
Sujet créée le 21/09/2008 à 00h05, par gaellou.
Dernier message le 23/09/2008 à 22h29, par jibou.

Cette discussion est reliée à l'article suivant :

Les coulisses de la techno parade

C’est sous un soleil presque « de plomb » que les festivités ont commencé à se mettre en place. Vendredi 19 septembre, sur les pelouses de Reuilly, les régisseurs de Technopol attendaient une lourde m...

Lire l'article complet

6 messagesAller à la page : 1
gaellou

Inscrit le 21/09/08

[1 message]

Posté le Dimanche 21 Septembre 2008 à 00h05

J'Y étais !!le soleil ,le son, la foule en délire ! les raveurs!! les mamy ! mélangés avec les enfants! les tektonik killeurs !! grimpés sur les arrêts de bus ! les lampadaires!! les feux rouges !! tous là pour profiter à fond de cette magie !! C'était du lourddd! et j'ai eu la chance de faire ce périple sur le Char n° 15!! Avec les ELECTRO ADDICT (en force!!) du bon son !! du début à la fin..mes oreilles en frétillent encore :-) pour dire que après 10 ans , c'est toujours la même energie !!! vivement l'an prochainn!!!

laofat

Inscrit le 30/06/08

[445 messages]

Posté le Dimanche 21 Septembre 2008 à 00h40

Visite de musées ou d'autres patrimoines d'un côté, Techno Parade de l'autre, il y en avait pour tous les goûts cette après-midi.

krakette

Inscrit le 09/09/08

[19 messages]

Posté le Dimanche 21 Septembre 2008 à 10h10

pour sur qu'elle magnifique journée,trés bien cet quelque chose a voir absolument

jose92

Inscrit le 08/06/08

[1438 messages]

Posté le Dimanche 21 Septembre 2008 à 10h23

Trés belle journée pour ces 2 manifestations d'un côté le Patrimoine où l'on peut visiter des endroits ou d'habitude la porte est close et bien sur la Techno Parade là il n'y a pas d'âge c'est ouvert à tous...

annah

Inscrit le 27/08/08

[19 messages]

Posté le Dimanche 21 Septembre 2008 à 20h56

chère gaellou, je crois que si tes oreilles en frétillent encore, c'est que tu as oublié de mettre tes bouchons! Les pauvres petites n'oreilles...

jibou

Inscrit le 05/09/08

[3 messages]

Posté le Mardi 23 Septembre 2008 à 22h29

Cette parade était géniale. Malgré trop de tecktonik. Le char technopol n'a livré que du bon son from Berlin. Je suis par contre très décu par le bordel que certains ont mis qui a empéché modeselektor de pouvoir jouer a 19 heures à la bastille. Merci quand même a eux d'être venus, merci a Sasha Funke, Pantha du Prince et bien sur merci à Ellen Allien malgré les quelques branches d'arbres qui ont gratté ses vinyls

Aller à la page : 1
Ajouter un message
Pour poster un message, vous devez être membre de sortiraparis.com.
Inscrivez-vous gratuitement dès maintenant !
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous !
Pseudo :
Mot de passe :
  Se souvenir de moi

Publicité

VIDEOS
Produits malins à la foire de paris 2009
A la foire de Paris, les produits qui nous simplifient la vie sont nombreux. Démonstrations dans le Hall 7.3

Lire l'article
Publicité